chantal.jpg

La Maison


Un père tailleur, une enfant attirée par les tissus et les couleurs, passant des heures à contempler les créations sorties de l'atelier familial. Cette enfance lui ouvre les portes d'un monde qu'elle franchira à l'adolescence, celui de la mode. Ecole de style, stages dans des maisons de couture, lui offrent l'opportunité d'enrichir ses techniques et de conforter son désir de création.

Amoureuse de l'élégance et débordant d'imagination, la créatrice décide de lancer sa marque Bain de Nuit en 1998 avec l'aide de son fils John. La créatrice propose une ligne de robes qui suivent la tendance du moment. Elle puise l'essence de sa marque dans l'élégance des grandes icônes du cinéma, la simplicité "so chic" incarnée par Audrey Hepburn.

2010 est un tournant pour Chantal Temam. Elle décide de lancer sa marque éponyme consacrée à la robe du soir et de cocktail de luxe. Ses créations proposent des modèles ultra féminins, mélangeant les matières nobles et les pierres de cristal, avec pour seule passion de rendre les femmes toujours plus belles. La créatrice devient vite le partenaire officiel du festival de Monaco ainsi que le partenaire officiel du comité Miss France.

Suite au succès de la marque Bain de Nuit auprès des distributeurs français et étrangers, Bain de Nuit ouvre sa première boutique dans le triangle d’or parisien en 2005 puis une seconde en 2007. Aujourd’hui, la Maison Bain de Nuit compte 3 boutiques à Paris et est distribuée aux Etats-Unis, dans les Emirats, en Europe, en Russie, en Chine et continue son développement à l'international.

''Pour que chaque femme se sente unique''